BIEN-ÊTRE
17/02/2016 04:10 EST | Actualisé 17/02/2016 04:11 EST

La ligne de lingerie Lonely encourage la diversité sans compromis (PHOTOS)

La marque de lingerie Lonely vient de lancer une campagne à faire rêver.

Les photographes, Zara Mirkin et Mayan Toledano, ont choisi de mettre en vedette leurs amies Arvida Buström, artiste, musicienne et photographe, et Paloma Elsesser auteure et étudiante en littérature et psychologie.

Dream duo. Arvida & Paloma for our new season campaign. Shot by @zaraeloise @thisismayan.

A photo posted by Lonely™ Lingerie (@lonelylingerie) on

La marque de lingerie néo-zélandaise est fière de représenter la diversité à sa façon. « Nous voulions mettre au défi le manque de diversité, l’imagerie hypersexualisée et le monde trop retouché de la lingerie », a confié la fondatrice de la marque Helene Morris en entrevue avec Refinery 29.

A photo posted by Zara Mirkin (@zaraeloise) on

La ligne présente une campagne toute en douceur où les mannequins sont aussi différentes que magnifiques. Selon la fondatrice, elles représentent bien le vaste bassin de clientes qu’elles desservent.

La marque offre de la lingerie jusqu’à la taille TG côté culottes et jusqu’au bonnet F dans les soutiens-gorge. « Des designs stylés, qui ne font pas de compromis sur le soutien, la taille ou le confort sont très limités dans les autres marques et nous sommes très fiers d’être capables de continuer à offrir des designs dans plus de tailles », a soutenu Morris.

Magnifique!

Coup d'oeil sur la griffe québécoise Sokoloff lingerie.

Galerie photo Sokoloff lingerie Voyez les images