NOUVELLES
16/02/2016 05:44 EST | Actualisé 16/02/2016 05:45 EST

Découvrez le look du nouveau Galaxy S7 dans une vidéo diffusée par Samsung

À quoi ressemble le nouveau Galaxy S7 de Samsung? En théorie, personne n'en sait rien. Le fabricant coréen n'a prévu de le dévoiler au public que dimanche 21 février, en marge du Mobile World Congress de Barcelone.

Dans la pratique, il suffit de poser la question à Samsung Indonésie. Le compte YouTube officiel de la filiale a publié le 12 février une publicité avec la championne locale de tir à l'arc, Dellie Threesyadinda.

Le téléphone n'est pas formellement identifié, mais le hashtag #TheNextGalaxy ne laisse aucun doute. C'est celui qui est utilisé pour annoncer la conférence de presse de ce dimanche.

À vue d’œil, le look du S7 est dans la droite ligne de son prédécesseur le S6, avec sa caisse en métal et les bords incurvés de son écran. Il correspond à celui des photos de presse qui ont fuité sur Twitter ce week-end.

D'après les premières fuites, le nouveau Galaxy S7 sera en effet plus proche d'une mise à jour du S6 qu'autre chose.

L'autonomie de la batterie a été améliorée (elle s'annonce impressionnante), la résolution de l'appareil photo aussi... Rien que du classique. Comme le laisse entendre la pub indonésienne, il devrait aussi être imperméable.

Voir aussi:

Galerie photo Records sur les réseaux sociaux Voyez les images