Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2016: Beyoncé magnifique en blanc et transparences (PHOTO)

Grammy Awards 2016: Beyoncé magnifique en blanc et transparences (PHOTO)

Lundi 15 février, deux grandes absentes sur le tapis rouge des Grammy Awards: Rihanna qui ne s'est pas présentée à la 58e cérémonie pour cause de santé et Beyoncé qui n'a pas foulé le "tapis" procolaire. La star est apparue à la fin des Prix pour remettre la récompense très attendue "Le disque de l'année".

Silhouette toute blanche, la chanteuse portait une magnifique robe composée de broderies délicates et de transparences - signée du créateur israélien Inbal Dror. C'est l'une des créations du défilé "robes de mariée" automne 2016 du designer. Un détournement absolument magnifique de la part de Queen B.

Côté mise en beauté, Beyoncé affichait un look chic et minimaliste qui contrastait avec l'ambiance générale de la soirée dont on ne retiendra pas de grands moments de mode ni de chic. Cheveux tirés en un chignon bas, son maquillage tendre et irisé, tout évoquait la fraîcheur et le printemps - qu'on attend déjà avec impatience.

Toutes les photos du tapis rouge 2016 dans la galerie ci-dessous

Selena Gomez y Taylor Swift

Grammys 2016 Red Carpet Photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.