BIEN-ÊTRE
16/02/2016 09:05 EST | Actualisé 25/05/2016 10:24 EDT

Avec ses dessins, il montre la beauté du quotidien d'un couple (PHOTOS)

Peu importe la façon dont vous avez exprimé votre amour pour la Saint-Valentin, une chose est sûre, Curtis Wiklund vous a battu. Photographe de mariage, il a créé 365 illustrations qui représentent le quotidien de son couple et de ses deux enfants.

Quand il ne prend pas en photos des partenaires qui s'aiment, cet Américain marié depuis plusieurs années avec sa femme Jordin, dessine la vie conjugale qu'il partage avec elle. Du brossage de dents à un simple moment de détente en famille, Curtis sait aussi illustrer les étapes importantes de sa vie, comme le jour où il a su qu'il allait devenir papa pour la seconde fois.

Une série de croquis attendrissants que le photographe partage sur son compte Instagram et sur son Tumblr.

Toujours très touchant lorsqu'il parle de sa femme, il écrit sur son site Internet : «Ensemble, Jordin et moi formons une entité artistique. Elle est le battement de cœur. Je suis les mains. Pardonnez-moi si je dis 'nous' quand vous pensiez qu'il était juste question de 'moi'. Tout provient de la fusion entre elle et moi.»

Relayé par le Huffington Post américain, il a également expliqué : «Je communique mieux à travers les images que les mots, mais il y a une chose que je peux vous dire : il n'y a personne d'autre avec qui j'aimerais passer tous les jours de ma vie. Je me suis marié avec ma meilleure amie.»

Découvrez quelques-uns des superbes dessins de Curtis Wiklund dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo La beauté du quotidien d'un couple en dessins Voyez les images

» Journée de la BD au HuffPost Québec

En ce jeudi 26 mai, Le Huffington Post Québec profite de la tenue du Festival BD de Montréal cette fin de semaine pour présenter une édition spéciale où bande dessinée et journalisme s'unissent pour faire la nouvelle!

Bon nombre de nos articles profiteront ainsi de l'oeil et du crayon de différents dessinateurs qui partageront une vision différente de la nouvelle. Une manière originale de raconter les histoires, inspirée notamment par des initiatives telles que la journée BD de nos confrères du HuffPost France à l'occasion du célèbre Festival international de la bande dessinée d'Angoulême.

Jetez un oeil à notre page d'accueil ou à notre section spéciale «Journée de la BD» pour découvrir ce que l'actualité a inspiré aux bédéistes!