Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un acteur tué par une épée lors d'une répétition

Un acteur tué par une épée lors d'une répétition
Alamy

Un acteur est mort poignardé par une épée de samouraï véritable ou factice lors de la répétition d'une pièce dans un studio de Tokyo, et la police enquêtait pour déterminer si la mort était accidentelle ou criminelle.

Des médias ont indiqué que plusieurs acteurs répétaient une scène d'action lorsque l'homme a été poignardé, lundi, et que personne n'avait vu exactement ce qui s'était passé.

Le diffuseur public japonais NHK a rapporté que les autres acteurs avaient vu Daigo Kashino recroquevillé, blessé à l'abdomen, après s'être retournés en entendant un gémissement.

Daigo Kashino, 33 ans, était un acteur faisant partie de la troupe de théâtre au centre-ville de Tokyo. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais est mort quelques heures plus tard, a indiqué la police.

La police n'a pas décrit l'épée, et n'a pas révélé si elle avait pu comporter des dispositifs de sécurité pour prévenir les blessures.

Pastel Deaths

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.