Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ils escaladent une tour de 384 mètres en Chine et prennent un selfie (VIDÉO)

Un selfie au sommet d'une tour de 384 mètres

Amateurs de sensations fortes et pas avares en bêtise, trois jeunes photographes, membres du collectif On the Roofs, ont publié jeudi 11 février une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube. À ne reproduire sous aucun prétexte.

Déterminés à grimper au sommet des plus hauts gratte-ciel, Vitaliy Raskalov (d'Ukraine) et Vladimir Sidorov (de Russie) ont été rejoints par un troisième larron (Ivan Beerkus) pour s'attaquer à un des plus hauts gratte-ciel de Chine, sans protection ni sécurité bien évidemment : le Shun Hing Square de Shenzen.

À 384 mètres du sol, et avec une antenne de 59 mètres, cet édifice surplombe Shenzhen (au sud du pays) et offre un incroyable panorama. Pour immortaliser leur ascension, les trois jeunes hommes ont décidé de prendre un selfie au sommet de l'antenne. Et le résultat donne quelque peu le vertige.

En décembre, c'est une des plus grandes statues de la planète que les Russes ont voulu affronter: le Christ Rédempteur de Rio de Janeiro, qui culmine à 710 mètres d'altitude et mesure 38 mètres.

INOLTRE SU HUFFPOST

Taylor Swift

Les selfies de l'année 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.