Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2016: les plus belles et les pires tenues du tapis rouge (PHOTOS)

Grammy Awards 2016: les plus belles et les pires tenues du tapis rouge (PHOTOS)

Lundi 15 février, le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards 2016, les plus prestigieuses récompenses musicales aux États-Unis, a vu le meilleur et le pire défiler.

Le meilleur, ce n'est pas cette partie du palmarès qui a pris le plus de temps à élaborer, mais disons clairement, la deuxième partie : les pires tenues. Dans ce flot de tenues qui ne ne se sont pas distinguées par leur élégance, Taylor Swift, Selena Gomez, The Weeknd et Bella Hadid ou encore Adele, dans une classique robe noire couture, style qu'elle affectionne particulièrement, sont apparus tels des déesses et dieu de mode

On ne pourrait pas en dire autant, malheureusement des nombreuses autres tenues qui ont défilé sous nos yeux ébahis et incrédules. "Mais pourquoi, comment?!" - telles sont les questions qui revenaient en boucle dans nos esprits. Pourquoi payer un styliste pour : ÇA? Nous aurait-on fait une blague, de mauvais goût? Entendez par ÇA, ces robes et ensembles - tout sauf chics - que les stars, probablement aveuglées (par les flashs?), affichaient avec fierté sans avoir conscience de ces catastrophes stylistiques qu'elles nous donnaient à voir. Le comble: elles étaient même tout sourire hollywoodien et de circonstance.

Mesdames, il y a des limites à vouloir attirer les regards.

Qui n'aurait pas dû suivre les conseils de son styliste?

Cliquez sur la galerie ci-dessous.

Pire: Manika

Grammys Awards 2016: les pires et les meilleures tenues

Toutes les photos du tapis rouge ci-dessous

Selena Gomez y Taylor Swift

Grammys 2016 Red Carpet Photos

Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter
Cliquez sur la galerie ci-dessous.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.