NOUVELLES
15/02/2016 09:45 EST | Actualisé 15/02/2016 09:46 EST

Accident impliquant un autobus scolaire en Estrie : 4 blessés

ICI Radio-Canada Estrie/Mélissa Fauteux

Trois enfants et un adulte ont été conduits à l'hôpital après avoir été impliqués dans un accident de la route survenu à 7 h 20 lundi matin. Une camionnette a percuté un autobus scolaire sur la route 108, près de la rue College, à Cookshire-Eaton.

Selon les premières informations, les victimes auraient subi des blessures légères. Trois enfants, une fillette d'un an et deux garçons âgés entre 6 et 10 ans ont été conduits à l'hôpital par ambulance. La conductrice de l'autobus a également été transportée à l'hôpital pour un violent choc nerveux.

Selon un témoin de l'accident, l'aveuglement dû au soleil pourrait être la cause de l'accident. « Nous étions trois véhicules qui montions la côte près de l'école Alexander-Galt. Il y avait beaucoup de soleil. L'autobus était stationné et la camionnette l'a vu à la dernière minute. Elle a tenté de l'éviter, mais n'a pas pu », a raconté Charles Geoffroy.

Selon ce dernier, cette zone, où la vitesse est limitée à 90 km/h, est souvent problématique à cette heure du jour.

Les enfants qui prenaient place dans l'autobus ont pu trouver refuge à l'intérieur d'une maison située juste en face du lieu de l'accident.

La circulation est perturbée dans le secteur.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 25 accidents étranges Voyez les images