DIVERTISSEMENT
11/02/2016 06:56 EST | Actualisé 11/02/2016 11:28 EST

«House of Cards»: le couple Underwood se déclare la guerre dans une nouvelle bande-annonce (VIDÉO)

Netflix prépare minutieusement le retour de House of Cards le 4 mars. Après une première bande-annonce sous forme de clip de campagne et un deuxième reprenant les codes de l'allocution présidentielle, la plateforme a enfin dévoilé une première vraie bande-annonce jeudi 11 février.

Le clip d'une minute, que vous pouvez voir ci-dessus, laisse entendre que les épisodes de la saison 4 mettront encore un peu plus de côté la politique américaine pour se concentrer sur le couple Underwood et les difficultés qu'il va devoir affronter.

ATTENTION SPOILERS (bien évidemment)

"Tu n'as aucune idée de ce que cela signifie de ne rien avoir, tu n'apprécies pas ce que nous avons construit, j'ai dû me battre pour tout ce que j'ai obtenu dans la vie !", entend-on dire un Frank Underwood furieux sur fond d'images où le couple s'échange des regards plein de ressentiment.

Et pour cause, la saison précédente s'était terminée sur une bien mauvaise passe pour les époux terribles. Fatiguée des mensonges et des revirements de son mari, Claire promettait à ce dernier de le quitter pour poursuivre sa quête du pouvoir en solo.

Frank Underwood, en pleine campagne, se retrouvait alors seul à la veille de la primaire démocrate dans le New Hampshire, en vue de de l'élection présidentielle de 2016. Un sujet plus que jamais d'actualité.

"Nous avions un futur jusqu'à ce que tu commences à le détruire", conclut l'homme politique dans cette nouvelle bande-annonce où s’enchaînent selfies, violentes altercations, sourires forcés, séduction et gouttes de sang dans un chaos qui pourrait signer le retour du machiavélisme et des rebondissements effrénés qui avaient fait le succès des deux premières saisons. Espérons-le en tout cas.

Voir aussi:

Galerie photo Les séries américaines à suivre en 2016 Voyez les images