Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le corps d'une femme retrouvé des mois plus tard dans le stationnement d'un Walmart

Morte dans son auto depuis des mois!

Le corps d’une jeune femme californienne a été retrouvé dans une auto stationnée au Walmart des mois après sa mort, selon les autorités.

KSBW rapporte que des employés de la succursale de Salinas ont retrouvé le corps de Lauren Jessie Moss, 22 ans, dans une Volkswagen Jetta grise le 3 février.

Un écran réfléchissant fixé au pare-brise et les vitres teintées de la voiture rendaient difficile la visibilité à l’intérieur, selon KSCO.

Les autorités croient à la thèse du suicide.

Le shérif du comté de Monterey, John Thornburg, a déclaré au journal Monterey Herald que Moss avait été vue pour la dernière fois le 13 novembre et était portée disparue depuis.

Aussitôt établi qu’elle n’avait pas été impliquée dans une quelconque altercation avant sa disparition, elle avait été considérée comme une «adulte manquant volontairement à l’appel», a confié Thornburg.

La sœur de Moss a dit à KSBW qu’elle avait laissé à ses proches une note de suicide, et qu’une aiguille avait été retrouvée dans son automobile. Elle pense qu’elle serait morte en s’injectant de la drogue. Toutefois, la cause officielle de sa mort n’est toujours pas connue.

INOLTRE SU HUFFPOST

"Young L.A. Girl Slain; Body Slashed in Two" -L.A.'s Daily News

10 crimes majeurs qui ont choqué les États-Unis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.