DIVERTISSEMENT
10/02/2016 08:13 EST | Actualisé 11/02/2016 10:32 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Radio-Canada.ca

On les a rarement vues et entendues ensemble en entrevue. Les comédiennes Michèle Deslauriers et Caroline Dhavernas, qui sont mère et fille, seront toutes deux à Tout le monde en parle, dimanche, où il sera sûrement question, avec la première, des Beaux malaises et d’À la semaine prochaine et, avec la seconde, du méga-succès de Club illico, Blue Moon.

À la table de Guy A. Lepage et Dany Turcotte se retrouveront aussi quatre personnalités qui commenteront la récente controverse entourant la pratique du blackface : Louis Morissette, qui a allumé le feu avec sa récente chronique intitulée La victoire des moustiques, dans le magazine Véro, le comédien Gilbert Turp, qui a répliqué avec une lettre ouverte publiée dans Le Devoir, la coordonnatrice du Mois de l’Histoire des Noirs, Carla Beauvais, et l’artiste hip-hop Webster.

Martin Fontaine, qui personnifie Elvis depuis plusieurs années, figure également parmi les invités pour parler du spectacle Elvis Experience, tout comme l’agent de joueurs de hockey Pat Brisson, Benoit Jugand et Jean-Nicolas Guillemette, qui débattront des avantages et des inconvénients d’Uber et des taxis, et Serge Savard et Yvan Cournoyer, qui seront présents pour promouvoir la Tournée de la Série du siècle ’72.

La semaine dernière, en plus de La voix, Tout le monde en parle se mesurait à deux autres opposants de taille à TVA et RDS, soit Accès illimité, qui présentait une longue entrevue exclusive avec Marie-Mai pour son retour en ondes, et le Super Bowl. Finalement, Guy A. et ses convives s’en sont somme toute bien tirés, avec 807 000 téléspectateurs dans leur sillage, pendant que La voix attirait 2 074 000 irréductibles et Accès illimité en retenait 985 000. Le Super Bowl, quant à lui, a été regardé par 943 000 personnes à RDS.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Galerie photo Les radiodiffuseurs publics les mieux financés par habitant Voyez les images