DIVERTISSEMENT
10/02/2016 09:00 EST | Actualisé 10/02/2016 09:00 EST

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

Robert Ferron

Les Deux hommes en or de Télé-Québec accueilleront ce vendredi une grande dame de notre petit écran, France Castel, qui s’apprête à prendre la barre de la nouvelle émission S.O.S Mamies, à Canal Vie. L’inénarrable séductrice, grand-maman au cœur jeune de six petits-enfants, fera-t-elle de l’œil à Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier?

Ces derniers s’entretiendront aussi avec notre nouvelle ministre de l’Économie, Dominique Anglade, qui devra entre autres s’expliquer sur la vente de Rona à l’entreprise américaine Lowe’s, le créateur Simon Boulerice, auteur et metteur en scène, qui manie autant les plumes jeunesse qu’érotique, et un jeune couple qui pratique la danse sportive, Bogdan et Victoria.

La semaine dernière, Deux hommes en or a attiré 255 000 téléspectateurs, un résultat impressionnant pour Télé-Québec. La chaîne a d’ailleurs confirmé, mercredi, que le rendez-vous hebdomadaire de début de week-end sera de retour à l’antenne en 2016-2017.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 14h, et en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST