NOUVELLES
09/02/2016 18:28 EST | Actualisé 09/02/2017 00:12 EST

Mark Scheifele tranche en fusillade et les Jets battent les Blues 2-1

SAINT-LOUIS — Mark Scheifele a inscrit un premier but en carrière en quatre tentatives en fusillade et les Jets de Winnipeg ont défait les Blues de St. Louis 2-1, mardi.

Scheifele a marqué le seul but de la séance de tirs de barrage lors de la quatrième ronde. Il y est allé de quelques dribbles rapides avant de décocher un tir précis dans la partie supérieure du côté de la mitaine du gardien Brian Elliott.

Bryan Little a inscrit son 16e but de la saison tôt en deuxième période pour les Jets, qui ont signé seulement une deuxième victoire en 15 matchs (2-11-2) face aux Blues depuis leur retour à Winnipeg en 2011. Dustin Byfuglien a récolté une aide, un jour après avoir signé une prolongation de contrat de cinq saisons et 38 millions $ US avec les Jets.

Connor Hellebuyck a repoussé 21 tirs lors des 65 minutes de jeu. Les Jets ont un dossier de 4-0-1 à leurs cinq derniers matchs à l'étranger.

Elliott a repoussé 32 lancers avant la fusillade. Colton Parayko a mis fin à une séquence de 20 matchs sans toucher la cible en marquant son septième but de la saison en deuxième période pour les Blues.

Les Blues ont toutefois été limités à un but ou moins pour une cinquième fois à leurs six dernières sorties.