DIVERTISSEMENT
09/02/2016 02:45 EST

«Here», le vidéoclip de Christine and the Queens et Booba est sorti (VIDÉO)

Christine and the Queens et Booba, les voilà! Le duo inédit et attendu depuis décembre des deux artistes a été dévoilé ce 9 février avec un clip.

Intitulé Here, le morceau figurait déjà sur l'album Chaleur humaine de Christine and The Queens. Avec Booba en featuring, le titre mêle désormais deux univers bien distincts, du français, de l'anglais, du rap autotuné et les vocalises somptueuses d'Héloïse Letissier. Le Duc y pose son couplet, pas plus.

Dans le clip pas de chorégraphie, B2O et Christine and the Queens se retrouvent assis OKLM sur une vieille Mercedes alors que la marée monte. On se demande qui tombe à l'eau à la fin.

Dans une interview accordée aux Inrocks, le Duc de Boulogne confirmait en décembre avoir enregistré un morceau avec l'artiste féminine française de l'année 2015.

"Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres", racontait Booba à l'hebdomadaire. "Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait", ajoutait l'interprète de OKLM.

À en croire la description du clip sur YouTube, Here est une "chanson pour survivant". Mais le public n'a pas encore décrypté le sens profond de cette vidéo qui zoome progressivement vers la ligne d'horizon. Les fans de Booba se demandent déjà "Pourquoi?".

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Films de la semaine - 11 décembre 2015 Voyez les images