BIEN-ÊTRE
09/02/2016 03:15 EST | Actualisé 10/02/2016 10:19 EST

Ashley Graham est officiellement l'un des modèles du Spécial maillots du Sports Illustrated 2016

Ashley Graham, mannequin dit taille plus (star), devient officiellement l'un des modèles du très attendu Spécial maillots du Sports Illustrated 2016. Elle rejoint ainsi Robyn Lawley, qui est devenue l'an dernier le premier mannequin taille plus à poser pour le célèbre numéro annuel.

Ashley Graham a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. C'est confirmé le fameux magazine américain s'ouvre à la diversité corporelle!

«C'est officiel... Je pose pour le Spécial maillots du Sports Illustrated! C'est un rêve qui devient réalité. Merci pour tous ceux qui se sont élevés en faveur des courbes - vos voix ont été entendues ... #beautybeyondsize #islay» - De quoi se réjouir en attendant de voir le magazine!

L'édition maillots de bain de Sports Illustrated voit poser des sportives ainsi que des mannequins posant en maillots de bain. Ce numéro spécial du magazine a notamment lancé la carrière de Kate Upton en 2012. En 2015, le top Robyn Lawley, considéré comme "grande taille", a fait la couverture de cette fameuse édition avec sa taille 46, c'était une première!

Ashley Graham en photos

Galerie photo Ashley Graham Voyez les images

Galerie photo Les ouvertures iconiques de Sports Illustrated Voyez les images