BIEN-ÊTRE
08/02/2016 02:57 EST | Actualisé 08/02/2016 02:59 EST

Angelina Jolie a trois nouveaux tatouages (et ils ne sont pas discrets)

En plein tournage de son prochain film pour Netflix au Cambodge, l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie a dévoilé, dimanche 7 février, trois nouveaux tatouages sur son dos, comme l'a remarqué le Huffington Post américain. À 40 ans, la femme de Brad Pitt est une grande habituée des tatouages. D'après le Daily Mail, elle en possédait déjà une douzaine, qu'elle collectionne depuis l'adolescence.

Sur son omoplate droite et dans sa nuque, le Daily Mail croit reconnaître des symboles thaïlandais et des formules bouddhistes. Sur le milieu de son dos, une sorte de quadrillage nommé Paech chaluaek, symbole de bonnes actions. Ces tatouages seraient l'oeuvre de l'artiste Ajarn Noo Kanpai, qui dessine à l'aide d'une pointe traditionnelle et non d'une machine.

Dans son dos, l'actrice avait déjà fait inscrire la phrase "Know your rights" ("connaissez vos droits"), un tigre ainsi que des inscriptions en Thaï. En 2015, la star avait d'ailleurs été vivement critiquée par des tatoueurs thaïlandais, qui estimaient qu'elle avait utilisé ces inscriptions, considérées comme sacrées, à des fins purement esthétiques.

Galerie photo Tatouages de célébrités Voyez les images