NOUVELLES
07/02/2016 20:13 EST | Actualisé 07/02/2017 00:12 EST

Super Bowl - Déclarations

Peyton Manning (quarterback des Denver Broncos, vainqueurs des Carolina Panthers 24 à 10): "Ce titre est vraiment particulier, car cette finale était à l'image de notre saison, elle a mis à l'épreuve notre mental, notre détermination et notre altruisme. C'est tout simplement génial que cette saison avec des coéquipiers comme cela se termine de cette façon. Je suis soulagé que nous n'ayons pas eu à jouer contre notre défense. (A propos de son avenir) Un de mes anciens entraîneurs m'a donné un bon conseil: +Ne prends pas ta décision sous le coup des émotions+. Et ce soir, des émotions, j'en ai eues plein, tout comme cette semaine du reste, je vais prendre le temps de la réflexion. J'ai des choses importantes à faire, je veux aller voir ma femme et mes enfants, les embrasser, passer du temps avec ma famille et boire de la bière, beaucoup de bière, je peux vous l'assurer".

Cam Newton (quarterback des Carolina Panthers): "Ils ont simplement mieux joué que nous, je ne sais pas ce que je peux ajouter de plus, ils nous ont dominé".

Ron Rivera (entraîneur des Carolina Panthers): "Nous avons des occasions de marquer, mais on n'a pas su les concrétiser, à la différence des Broncos qui ont su saisir leurs chances".

jr/jr

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!