Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Opinion Overload»: Simple Plan lance un hymne pop-rock à l'indépendance (VIDÉO)

Quand Simple Plan crie son indépendance... (VIDÉO)

Après la (très) ensoleillée I Don't Wanna Go To Bed, Simple Plan nous revient avec Opinion Overload, un hymne pop-rock à l'indépendance.

Comme une mise au point - dans nos dents -, Opinion Overload semble mettre les pendules à l'heure: non, les gars ne troqueront pas les t-shirts noirs et les tatouages contre les maillots orange fluo de leur dernier vidéoclip. De la pop sucrée à la pop aux accents rock-punk, Simple Plan assume. Point final.

«Opinion Overload est une chanson qui propose de suivre son cœur au lieu de s’attarder à ceux qui pensent qu’on n’y arrivera pas. Nous l’avons écrite en nous rappelant nos racines, notre essence et les fondements de notre band. Nous voulions un vidéoclip dépouillé, centré sur ce que nous aimons le plus: faire des concerts pour nos fans. C’est en quelque sorte notre remerciement à tous ceux qui ont toujours soutenu notre groupe, et qui sont la raison pour laquelle nous sommes toujours là. Bonne écoute, on se voit à un de nos prochains concerts!»

Le nouvel album Taking One For The Team sera disponible le 19 février prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.