NOUVELLES
08/02/2016 16:56 EST | Actualisé 08/02/2017 00:12 EST

Lundqvist frôle le jeu blanc, mais les Rangers défont les Devils 2-1

NEW YORK — Henrik Lundqvist est passé à 2:17 d'enregistrer son troisième jeu blanc de la saison, lundi soir, mais les Rangers de New York se sont finalement contentés d'une victoire de 2-1 contre les Devils du New Jersey.

Lundqvist a effectué 27 arrêts, mais il a cédé devant Travis Zajac alors que les Rangers étaient en supériorité numérique dans les derniers moments du match. Les Rangers ont tout de même savouré une troisième victoire d'affilée.

Cette victoire est survenue au moment où les Rangers ont annoncé que le capitaine Ryan McDonagh est ennuyé par une commotion cérébrale. Il s'agissait de la cinquième victoire de suite des hommes d'Alain Vigneault au Madison Square Garden, et les Rangers ont une fiche de 7-3 à leurs 10 derniers affrontements.

Les Rangers ont ainsi consolidé leur deuxième rang dans la section métropolitaine avec 65 points. Ils ont maintenant cinq points de plus que leurs rivaux new-yorkais, les Islanders, mais ont disputé deux matchs de plus.  

Kevin Klein a ouvert la marque avec son quatrième filet de la campagne, à 4:47 de la période médiane, et J.T. Miller a doublé l'avance des Rangers à 4:43 du troisième tiers. Zajac a ensuite riposté.

Le gardien des Devils, Corey Schneider, a repoussé 35 des 37 tirs dirigés vers lui dans la défaite. Les Devils, qui ont 59 points, sont impliqués dans une lutte pour le dernier laissez-passer octroyé à une équipe repêchée dans l'Est.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!