NOUVELLES
08/02/2016 14:27 EST | Actualisé 08/02/2017 00:12 EST

LeSean McCoy fait l'objet d'une enquête après un incident dans un club

PHILADELPHIE — Le porteur de ballon LeSean McCoy, des Bills de Buffalo, fait l'objet d'une enquête concernant un possible assaut de deux policiers en civil dans une boîte de nuit de Philadelphie.

L'incident est survenu tôt dimanche, suite à une dispute entre l'entourage de McCoy et les agents en question, au sujet d'une bouteille de champagne.

Un des policiers a été plaqué au sol avant de recevoir plusieurs coups de pied et de poing au corps et à la tête, ont dit les autorités. Quand l'autre policier est intervenu avec des agents de sécurité, il a été blessé lui aussi. Tous ont été expulsés du club.

Un des policiers a subi une fracture du nez et des côtes, ainsi qu'une entorse au pouce. Le deuxième pourrait avoir subi une fracture du crâne.

Une source au courant du dossier a confirmé à l'Associated Press que McCoy est parmi quatre hommes faisant l'objet d'une enquête. La source s'est confiée de façon anonyme, car cette personne n'est pas autorisée à parler publiquement de l'affaire.

L'agent de McCoy, Drew Rosenhaus, n'a pas donné suite dans l'immédiat à un message l'invitant à commenter. McCoy a joué pour les Bills en 2015 après avoir été échangé par les Eagles, pour qui il a joué pendant six saisons.

Les Bills ont fait savoir qu'ils étaient au courant du dossier et qu'ils recueillaient de l'information.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!