BIEN-ÊTRE
08/02/2016 07:29 EST | Actualisé 08/02/2016 07:31 EST

Le plus écœurant des gâteaux pour la Saint-Valentin (VIDÉO)

C'est à se demander si certains ne confondent pas la Saint-Valentin et l'Halloween.

C'est à se demander si certains ne confondent pas la Saint-Valentin et l'Halloween. En effet, à l'approche du 14 février, plusieurs idées de cadeaux originaux au goût parfois discutable circulent.

C'est notamment le cas de ce gâteau en forme de cœur humain imaginé par Yolanda Gammpp, cuisinière aux recettes novatrices pour la chaîne YouTube How to Cake It.

Afin de préparer vous-même cette pâtisserie, commencez par tailler un gâteau de velours rouge en forme de cœur humain puis ajoutez-y de la crème au beurre glacé. Par la suite, Vous pouvez même coller de la pâte sucrée par dessus afin de faire les veines et obtenir un aspect franchement réaliste.

Pour terminer, ajoutez du coulis de framboise afin que votre gâteau en cœur soit des plus sanguinolents. Vous obtenez ainsi un dessert original qui ravira à coup sûr les couples désireux de pimenter leur fin de repas.

Si vous souhaitez des instructions plus précises pour réaliser cette excentricité culinaire, regardez la vidéo de How To Cake It en tête d'article.

Voir aussi:

Galerie photo Les plus beaux gâteaux de mariage d'hiver Voyez les images