BIEN-ÊTRE
08/02/2016 03:34 EST | Actualisé 09/02/2016 09:21 EST

Gigi Hadid: nue et magnifique en couverture du Vogue France du mois de mars (PHOTO)

Gigi Hadid a partagé la Une du Vogue France du mois de mars 2016 sur son compte Instagram. Elle y est nue et tout simplement divine.

Aux pieds, Gigi porte une paide de mules Chanel, deux bracelets manchettes aux poignets et d'immenses anneaux aux oreilles. Elle a accompagné sa publication de cette phrase: «And here's the version where I'm wearing mostly Chanel N°5 ;) lol » - traduisez: «Je porte quasi essentiellement du N°5 de Chanel» - revisitant cette iconique phrase de Marilyn Monroe répondant à un journaliste de Life Magazine -qui lui demandait ce qu'elle portait pour aller au lit : «juste quelques gouttes de Chanel N°5».

And here's the version where I'm wearing mostly Chanel N°5 ;) lol @vogueparis

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Ce numéro de mars 2016 est centré sur les jeunes talents de demain. Pas étonnant que la belle Californienne soit en couverture de ce numéro, elle qui a su séduire l'industrie de la mode en moins de 3 ans. Gigi Hadid livrera les secrets de son corps -parfois critiqué- et de son mental, tout droit venus de Los Angeles.

Le 30 septembre dernier, Gigi s’était fendue d’une publication sur Instagram pour contrer ses détracteurs. En substance, elle y disait qu’elle n’est pas immunisée contre les messages négatifs, qu’elle ne changera pas son apparence et qu’elle n’arrêtera pas d’être mannequin.

« Mon type de physionomie n’était pas dans les critères de beauté de la haute couture jusque-là, mais je suis très heureuse aujourd’hui d’être prisée par les créateurs, les designers, stylistes et éditeurs.»

«Oui, j'ai des seins j'ai des abdominaux, j'ai des fesses, j'ai des cuisses, mais je ne demande pas de traitement de faveur. Je rentre dans les échantillons des vêtements. Vos commentaires ne me donnent pas envie de changer de corps, ils ne me feront pas dire non aux designers qui veulent de moi dans leurs défilés et ils ne changeront pas l'avis des designers sur moi. »

Galerie photo Les plus jolies couvertures de magazine nues des stars Voyez les images