NOUVELLES
08/02/2016 05:07 EST | Actualisé 08/02/2017 00:12 EST

Flavor Flav comparaît à Las Vegas pour conduite avec facultés affaiblies

LAS VEGAS — Le rappeur et vedette de téléréalité Flavor Flav devait comparaître, lundi, devant un juge de Las Vegas concernant des accusations de conduite avec facultés affaiblies, excès de vitesse et possession de marijuana déposées après qu'il eut été arrêté au volant de sa voiture en mai dernier.

L'avocate de la défense Kristina Wildeveld a dit espérer régler l'affaire sans que son client âgé de 56 ans, dont le véritable nom est William Drayton fils, ait à subir de procès.

La patrouille routière du Nevada affirme que le musicien, qui a été intronisé au Temple de la renommée du Rock and Roll, roulait à 140 kilomètres à l'heure dans une zone où la limite maximale était de 100 kilomètres à l'heure.

En octobre, il avait reçu une amende d'un peu plus de 3600 $ US après avoir plaidé coupable dans le comté de Nassau, à New York, à un chef d'accusation d'avoir conduit un véhicule motorisé sans détenir de permis.

Cette affaire découlait d'une autre arrestation survenue en janvier 2014 alors que l'artiste roulait à toute allure pour se rendre aux funérailles de sa mère à Long Island.

 

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!