NOUVELLES
08/02/2016 03:48 EST | Actualisé 08/02/2016 03:50 EST

Charlie Green alias «Angry Grandpa» n'est pas satisfait du résultat du Super Bowl (VIDÉO)

La victoire des Broncos hier soir au Super Bowl n'a pas plu à tout le monde, et particulièrement pas à ce grand-père fâché, amateur des Panthers de la Caroline.

Arborant fièrement un chandail de match portant le #13 et le nom du receveur Kelvin Benjamin — qui n'a pas joué de la saison à cause d'une blessure —, l'« Angry Grandpa », vedette d'une chaîne YouTube suivie par plus de 2 millions de personnes, a pété un câble après le touché de C.J. Anderson qui scellait pratiquement l'issue de la rencontre, vers la fin du 4e quart.

Avant même que la reprise vidéo du touché ait le temps d'être diffusée, le grand-père, dont le vrai nom est Charles « Charlie » Marvin Green Jr., a lancé son téléviseur par terre et l'a détruit à l'aide de nombreux outils : chaise, ustensiles de cuisine, canne, table à café...

Les colères de Charlie Green sont célèbres sur Internet. L'homme de 65 ans vivant à Charleston, en Caroline du Sud, s'est fait connaître de cette façon.

Selon le Charleston City Paper, Angry Grandpa souffrirait d'un trouble bipolaire, ce qui explique sa propension à mal réagir à certains événements et à briser des objets pour calmer sa fureur.

Va savoir si Green en beurre un peu plus épais pour la caméra. Vous pouvez en juger par vous-même en regardant sa récente vidéo ci-haut ou en jetant un œil sur ses archives sur YouTube.

Rappelons que les Broncos ont déjoué les prédictions de la majorité des experts et des parieurs sportifs en remportant la finale de la NFL par le compte de 24-10 contre l'équipe de la Caroline.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl Voyez les images