NOUVELLES
08/02/2016 06:36 EST | Actualisé 08/02/2017 00:12 EST

Angleterre - Liverpool: Klopp de retour après son opération de l'appendicite

"Je me sens bien et je suis de retour", a assuré lundi l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, opéré samedi de l'appendicite pendant que son équipe était accrochée par Sunderland (2-2).

"Je me sens bien et je suis de retour dans la course, s'est félicité le technicien allemand de 48 ans. Je me suis dit que si ça n'allait pas, je ne pourrais pas aider et je resterai chez moi. Mais ça va bien et il n'y a plus lieu de parler de ça".

Klopp, qui sera normalement sur le banc mardi à West Ham lors du match à rejouer des 16e de finale de la Coupe d'Angleterre (0-0 lors du 1er match), avait ressenti vendredi des douleurs lors de la mise au vert et il avait été conduit à l'hôpital avant d'être opéré le lendemain.

Il en est sorti le dimanche pour revisionner depuis chez lui la nouvelle contre-performance de son équipe, rejointe dans les derniers instants après avoir mené 2-0.

"Je remercie notre médecin, qui a insisté pour aller à l'hôpital alors que je n'étais pas trop sûr, ainsi que le chirurgien, qui est un abonné du club et qui a raté le match, tout comme moi", a-t-il poursuivi.

cd/rr

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!