DIVERTISSEMENT
07/02/2016 09:53 EST | Actualisé 07/02/2016 09:53 EST

Beyoncé partira en tournée au printemps dans le cadre du «Formation World Tour»

Kevin Mazur via Getty Images
SANTA CLARA, CA - FEBRUARY 07: Beyonce performs onstage during the Pepsi Super Bowl 50 Halftime Show at Levi's Stadium on February 7, 2016 in Santa Clara, California. (Photo by Kevin Mazur/WireImage)

SANTA CLARA, Calif. _ Beyoncé a fait du temps supplémentaire ce week-end. Après avoir lancé une nouvelle chanson samedi et offert une prestation au Super Bowl dimanche, elle a annoncé une nouvelle tournée.

La chanteuse lauréate de plusieurs prix Grammy a fait l'annonce dans une publicité diffusée immédiatement après sa participation au spectacle de la mi-temps en compagnie de Bruno Mars et Coldplay.

Le "Formation World Tour" s'amorcera le 27 avril à Miami et comprendra des représentations en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe. Il se terminera le 31 juillet à Bruxelles.

Les billets seront offerts en prévente aux détenteurs de cartes de crédit American Express dès mardi. Les billets destinés au grand public seront disponibles à compter du 15 février.

La dernière tournée de Beyoncé remonte au "On the Run Tour" en compagnie de son mari, Jay-Z, en 2014, soit un an après que la diva eut été la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl à La Nouvelle-Orléans.

Parmi les pièces interprétées durant la mi-temps du Super Bowl de dimanche figurait "Formation", le nouveau titre de Beyoncé dont la sortie samedi a enflammé le web.

Galerie photo Le spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl Voyez les images