NOUVELLES
07/02/2016 16:21 EST | Actualisé 07/02/2017 00:12 EST

Beyoncé partira en tournée au printemps dans le cadre du «Formation World Tour»

SANTA CLARA, Calif. — Beyoncé a fait du temps supplémentaire ce week-end. Après avoir lancé une nouvelle chanson samedi et offert une prestation au Super Bowl dimanche, elle a annoncé une nouvelle tournée.

La chanteuse lauréate de plusieurs prix Grammy a fait l'annonce dans une publicité diffusée immédiatement après sa participation au spectacle de la mi-temps en compagnie de Bruno Mars et Coldplay.

Le «Formation World Tour» s'amorcera le 27 avril à Miami et comprendra des représentations en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe. Il se terminera le 31 juillet à Bruxelles.

Les billets seront offerts en prévente aux détenteurs de cartes de crédit American Express dès mardi. Les billets destinés au grand public seront disponibles à compter du 15 février.

La dernière tournée de Beyoncé remonte au «On the Run Tour» en compagnie de son mari, Jay-Z, en 2014, soit un an après que la diva eut été la vedette du spectacle de la mi-temps du Super Bowl à La Nouvelle-Orléans.

Parmi les pièces interprétées durant la mi-temps du Super Bowl de dimanche figurait «Formation», le nouveau titre de Beyoncé dont la sortie samedi a enflammé le web.