DIVERTISSEMENT
04/02/2016 02:51 EST | Actualisé 05/02/2016 01:56 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (VIDÉO/PHOTOS)

Koriass à TLMEP

Sur l’album Love suprême, Koriass se projette dans la peau d’un personnage aux traits volontairement exagérés, narcissique et en quête de popularité. En réalité, s’il veut être connu et reconnu, c’est pour son art et ses prises de position. Ardent féministe, il est d’avis qu’une société plus égale et respectueuse envers les femmes passe d’abord par un changement de mentalité chez les hommes. Voyez l'extrait de l'émission de dimanche de Tout le monde en parle!

Posté par ICI Radio-Canada sur 5 février 2016

Plus de joie que de malaises pour Martin Matte par les temps qui courent, alors que ses Beaux malaises, déjà très populaires à TVA, sont présentement adaptés en France, avec l’humoriste Franck Dubosc comme acteur principal. Peut-être aurons-nous droit à des extraits inédits dimanche, puisque Martin s’arrêtera à Tout le monde en parle pour discuter de cette emballante continuité de son projet.

Galerie photo Tout le monde en parle - 7 février 2016 Voyez les images

Guy A.Lepage et Dany Turcotte nous proposeront par ailleurs beaucoup d’entrevues intéressantes, avec Lise Payette, pour le Manifeste des femmes, qui a été dévoilé cet automne, et dans lequel 75 femmes revendiquent haut et fort l’égalité hommes-femmes; le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Brian Gallant, et le maire de Montréal, Denis Coderre, pour faire le point sur l’Oléoduc Énergie Est; la criminologue Maria Mourani et la mère d’une jeune fille disparue; Anik Jean, pour son projet Lost Soul, qui comprend un disque lancé cet automne et un film qui sera projeté aux Rendez-vous du cinéma québécois, et le rappeur Koriass, pour son nouvel album, Love Suprême.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a légèrement fléchi à 936 000 téléspectateurs devant La voix, à TVA, qui en a retenu 2 486 000.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.