NOUVELLES
05/02/2016 14:13 EST | Actualisé 05/02/2017 00:12 EST

Super Bowl: Jim Harbaugh ne veut pas annoncer ses couleurs tout de suite

TORONTO — Jim Harbaugh va attendre avant de se ranger dans le camp de Denver ou de la Caroline, en vue du 50e Super Bowl. Il est un peu lié aux deux clubs.

L'entraîneur-chef des Wolverines du Michigan connaît bien plusieurs personnes qui seront au grand match à Santa Clara, dimanche.

Il y a l'ailier rapproché Vernon Davis, des Broncos, ainsi que le demi de sûreté Colin Jones, des Panthers. Les deux ont joué sous ses ordres avec les Niners.

Ron Rivera, qui dirige les Panthers, a été un de ses coéquipiers avec les Bears.

«Je vais regarder le match et je vais encourager l'équipe qui aura la plus grande soif de victoire», a dit Harbaugh, 52 ans.

Harbaugh a mené San Francisco jusqu'au Super Bowl en 2013 mais les 49ers ont alors perdu 34-31 face aux Ravens de Baltimore, menés par son frère John.

Ayant quitté la NFL pour la NCAA, Harbaugh a quand même trouvé le moyen d'être lié indirectement au Super Bowl, cette année.

Militant pour la préservation de l'eau, il a fait équipe avec Colgate-Palmolive pour tenter d'amener les gens à fermer le robinet quand ils se brossent les dents.

La campagne inclut une pub de 30 secondes qu'on verra au Super Bowl dimanche, aux alentours de la pause des deux minutes, en première demie.

«Il ne faut que la moitié d'une bouteille d'eau pour se brosser les dents, a dit Harbaugh. Si tout le monde respectait cette quantité, nous pourrions économiser des tonnes et des tonnes d'eau.»