NOUVELLES
05/02/2016 17:38 EST | Actualisé 05/02/2017 00:12 EST

Palat et Stralman marquent deux fois, le Lightning a doublé les Penguins 6-3

TAMPA, Fla. — Ondrej Palat et Anton Stralman ont marqué deux buts chacun, Tyler Johnson a amassé un but et deux aides et le Lightning de Tampa Bay a défait les Penguins de Pittsburgh 6-3, vendredi, pour signer une huitième victoire de suite à domicile.

Le Lightning, qui montre une fiche de 10-1 depuis le 8 janvier, a aussi obtenu un but d'Alex Killorn. Nikita Kucherov a ajouté deux aides, lui qui a récolté un point dans 21 de ses 25 dernières rencontres.

Patric Hornqvist, Sidney Crosby et Matt Cullen ont touché la cible pour les Penguins, qui ont vu une séquence de quatre victoires prendre fin et qui ont perdu en temps réglementaire pour la quatrième fois en 18 matchs.

Marc-André Fleury a été retiré du match en milieu de deuxième période après avoir donné quatre buts sur 14 lancers et a été remplacé par Jeff Zatkoff.

Crosby s'est approché à un point du plateau des 900 points. S'il récolte ce point au cours de ses deux prochains matchs, Crosby deviendra le 10e joueur à atteindre cette marque le plus rapidement.