BIEN-ÊTRE
05/02/2016 01:31 EST | Actualisé 18/02/2016 12:11 EST

m0851: les dessous d'une griffe québécoise en pleine expansion (VIDÉO)

m0851 est une griffe québécoise pour femme et homme en pleine expansion. Visite au siège social dans le Mile-End où tout est fabriqué ici à Montréal. Comment expliquer le succès de cette griffe bien d'ici - réputée pour la qualité de ses cuirs - quand de nombreuses marques et chaînes ferment leurs portes?

Rencontre avec Faye Mamarbachi, Vice-Présidente de m0851 et Marine Godfroy, Directrice marketing de la griffe. Découvrez la vidéo.

m0851 en trois points

*Depuis ses débuts, en 1987, m0851 a volontairement opté pour un mode de production local. Elle fait appel au savoir-faire de ses artisans et exerce un contrôle étroit sur la qualité de ses produits à toutes les étapes du processus de fabrication.

*Des matières premières de qualité

m0851 est constamment à la recherche de matières premières aux quatre coins du monde. Qu’il s’agisse de cuir pleine fleur, de tissus « techniques », de soie, de cachemire, de bois ou de métal, les critères de sélection sont simples, mais rigoureux. Ces matériaux bruts sont transformés dans le respect de leurs imperfections, et donnent naissance à des produits qui sont pensés pour vous permettre de vous les approprier.

*Aujourd’hui, la marque détient plus de 22 boutiques concept situées aux quatre coins du monde : Montréal, Québec, Toronto, Vancouver, Calgary, New York, Paris, Anvers, Tokyo, Hong Kong et Osaka. Elle distribue également ses collections dans près de 35 pays.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

Galerie photoNotre top 5 des boutiques qui ont ouvert récemment à Montréal Voyez les images