BIEN-ÊTRE
05/02/2016 10:42 EST | Actualisé 05/02/2016 10:43 EST

Elle tourne au vert après avoir utilisé un autobronzant (PHOTOS)

La mousse de bronzage St-Tropez, vendue au Royaume-Uni, a laissé une bien mauvaise surprise à Kirsty Reeves. Après qu’elle ait appliqué la mousse sur sa peau, l’autobronzant n’a pas eu l’effet escompté. Au lieu du teint bronzé espéré, c’est plutôt d’un teint vert dont elle a hérité.

Elle raconte que bien que la mousse ait habituellement un ton vert, l’effet obtenu cette fois-ci est dans le domaine du jamais-vu. «Je l’ai laissée pour environ 45 minutes, comme d’habitude, mais ça ne faisait que devenir de plus en plus vert, a-t-elle soutenu en entrevue avec Cascade News. Je pensais que tout allait bien, mais ça n’est tout simplement pas parti. »

La jeune femme raconte qu’après avoir déposé une plainte, la compagnie lui a expliqué qu’il était possible que le produit ait mal été entreposé. «Le guide de couleurs de certains produits de bronzage contient des niveaux plus élevés de DHA comme la mousse de bronzage, ce qui leur donne une tendance à tourner au vert quand ils sont au chaud », s’est défendu St-Tropez dans un communiqué envoyé à nos collègues du Huffington Post britannique.

S’il n'est pas rassurant que la peau de Kristy ait tourné au vert, il l’est encore moins de voir qu’après avoir perdu sa teinte verdâtre, son visage a conservé de grosses marques rouges qui ont mis plusieurs jours à disparaître.

La compagnie invite les clients qui retrouvent des produits décolorés à les appeler pour régler la situation.

Galerie photo Le prix du bronzage Voyez les images