BIEN-ÊTRE
05/02/2016 09:23 EST | Actualisé 05/02/2016 10:06 EST

Katie May, la «reine de snapchat» et mannequin sur Instagram est morte d'un AVC

La plateforme Snapchat a perdu l'une de ses plus fidèles utilisatrices. Katie May, auto-consacrée "reine de snapchat" et forte de deux millions d’abonnés sur Instagram a succombé à un AVC dans la nuit du 4 au 5 février.

Dès le 29 janvier dernier, le mannequin de 34 ans avait demandé des remèdes à ses abonnés pour soigner ses douleurs au cou, provoquées par une mauvaise chute lors d'une séance photo. Le site TMZ rapporte que la chute avait gravement abîmé son artère carotide où un caillot de sang s’est formé avant de provoquer une attaque. Elle est morte à l'hôpital où elle avait été amenée d’urgence.

"C'est le cœur lourd que nous confirmons le décès de Katie May, mère, fille, sœur, amie mais aussi femme d’affaires, modèle et star des réseaux sociaux, des suites d'un AVC à cause d'un problème à la carotide", a dit son frère au Mirror.

Celle qui se faisait appeler MsKatieMay par les internautes laisse seule sa fille Mia, âgée de 7 ans. Afin d'aider la petite fille, une collecte de fond a déjà été mise en place, afin de "financer la scolarité de Mia, sa vie quotidienne, ainsi que pour aider son papa à assumer les dépenses".

Merry Christmas my loves ❤️🌹💃🏼 📷 @lukepearsallphoto #christmas #love

Une photo publiée par Katie May (@mskatiemay) le

Parallèlement, Katie May laisse aussi s'envoler une prometteuse carrière de mannequin. En effet, en plus de sa gigantesque popularité sur les réseaux sociaux, la belle commençait à être sollicitée par des marques et d'importants médias comme GQ où Playboy, qui lui consacrait plusieurs pages dans son numéro de janvier.

Voici le dernier cliché partagé par la belle sur son compte Instagram, sur lequel ses fans ont pu lui rendre un dernier hommage.

Sunday's are for lovers. || 📷 @monsieurcoms for @skullcashmere at the @arsenicmagazine casa 💗💀💗

Une photo publiée par Katie May (@mskatiemay) le

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ils nous ont quittés en 2016 Voyez les images