NOUVELLES
03/02/2016 19:23 EST | Actualisé 03/02/2017 00:12 EST

Sean Monahan récolte quatre points et les Flames battent les Hurricanes 4-1

CALGARY — Sean Monahan est sorti de sa torpeur en amassant un but et trois aides et les Flames de Calgary ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 4-1, mercredi.

Les Flames ont brisé une égalité de 1-1 à mi-chemin en deuxième période quand Monahan a préparé des buts de Mark Giordano et Johnny Gaudreau dans un intervalle de 38 secondes.

Dougie Hamilton a aussi touché la cible pour les Flames, qui ont mis fin à une série de trois revers et qui se sont rapprochés à six points des Ducks d'Anaheim et du troisième rang de la section Pacifique.

Monahan avait récolté seulement trois points à ses 14 matchs précédents.

Elias Lindholm a été l'unique buteur des Hurricanes, qui avaient compilé une fiche de 7-2-1 lors de leurs 10 parties précédentes.

Karri Ramo a effectué 28 arrêts devant le filet des Flames. À l'autre bout de la patinoire, Eddie Lack a repoussé 20 lancers.

Le défenseur des Flames TJ Brodie n'a pas terminé la rencontre. Il a quitté en deuxième période après avoir reçu un tir du défenseur des Hurricanes Justin Faulk près d'un genou. Les Flames ont indiqué qu'il souffrait d'une blessure au bas du corps.