Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Playboy présente son premier numéro sans playmate (mais toujours sexy)

Playboy présente son premier numéro sans playmate (mais toujours sexy)

Le Playboy nouveau est arrivé. Comme annoncé en octobre, le célèbre magazine a cessé de publier les photos de femmes nues qui faisaient son image de marque. Ce jeudi 4 février, Playboya dévoilé la couverture de son numéro de mars, le premier dans lequel ne figurera aucun cliché de femmes nues même si les poses sexy et provocantes seront au rendez-vous.

Pour ce numéro de mars, on retrouve en "une" la top model et star des réseaux sociaux Sarah McDaniel, qui pose en sous-vêtements. Comme le notent nos confrères du Huffington Post américain, Dree Hemingway, fille de l'actrice Mariel Hemingway et arrière-petite-fille de l'écrivain Ernest Hemingway, a été choisie pour la page centrale.

Comme l'explique Playboy sur son site, cette couverture (qui s'inspire des messages Snapchat) "a été créée pour présenter une expérience plus intime au lecteur". "L'idée était de me regarder avec le regard d'un petit ami", explique Sarah McDaniel, qui a également été filmée à l'occasion de son "shooting" par le photographe Theo Wenner. Vous pouvez aussi retrouver plus de photos dans ce diaporama.

Daisy Lowe

35 couvertures marquantes de Playboy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.