BIEN-ÊTRE
05/02/2016 10:58 EST

Le Boudoir 1861: la nouvelle boutique de mariage qui souhaite révéler la princesse en vous (PHOTOS)

Courtoisie

Jeudi 4 février, la Boutique 1861 a ouvert le Boudoir 1861, magasin dédié à la future mariée, situé au 3668 boulevard St-Laurent. Ce nouvel espace mode est niché entre ses boutiques soeurs, 1861 et La Petite Garçonne.

« Depuis aussi longtemps que je me souvienne, la mode a été une passion pour moi. Participer au processus de sélection afin de trouver la robe parfaite pour chacune de nos clientes signifie beaucoup pour nous ! » explique Castle Ho, propriétaire de la chaîne 1861.

« Un merci spécial à mon fiancé Simon grâce à qui tout a été possible. Il a su mettre autant d'amour et de dévouement afin de créer un endroit spécial pour concrétiser ce rêve dans les derniers mois !» - Castle Ho.

Dans l'esprit vintage de ses deux grandes soeurs, 1600 pieds carrés au décor intimiste, le Boudoir 1861 a pour vocation d'offrir une expérience sur mesure aux futures mariées.

Au programme: tulle, dentelle, voiles et cristaux des créations de designers canadiens et montréalais tels que Jordan de Ruiter et Arti Gogna. De la simplicité bohème à la touche moderne et sophistiquée en passant par le détail vintage, la sélection de robes et d’accessoires est pensée en fonction d’un vaste éventail de styles et de budgets.

Galerie photo Le Boudoir 1861 en photos Voyez les images