NOUVELLES
04/02/2016 11:56 EST | Actualisé 04/02/2017 00:12 EST

La NFL prévoit présenter un match régulier à Mexico la saison prochaine

SAN FRANCISCO — La NFL prévoit présenter un match de saison régulière à Mexico la saison prochaine, a révélé une source au fait de la décision à l'Associated Press.

Cette personne a requis l'anonymat puisque la ligue n'a toujours pas annoncé officiellement sa décision. Le commissaire Roger Goodell devrait en faire l'annonce pendant sa conférence de presse en marge du Super Bowl, vendredi.

Les Raiders d'Oakland accueilleraient les Texans de Houston à une date qui reste à être déterminée; le calendrier de la NFL sera disponible au printemps seulement.

Les Raiders, évidemment, ont des problèmes logistiques avec leur stade en Californie, et les Texans sont très intéressés par le marché mexicain.

Aucun match de la NFL n'a été disputé au Mexique depuis celui de saison régulière entre les Cardinals de l'Arizona et les 49ers de San Francisco en 2005, qui avait attiré 103 000 spectateurs à l'Azteca Stadium. La NFL a aussi présenté sept matchs préparatoires dans la capitale mexicaine, mais aucun depuis 2001.