Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Giovanni Apollo et Clodine Desrochers, nouveau tandem vedette de V

Radio-Canada a donné congé à ses Chefs! pour les remplacer par le Combat des villes, que pilotera le duo Bianca Gervais – Sébastien Benoît cet été.

Mais V ne sera pas en reste et misera lui aussi bientôt sur un nouveau tandem aux fourneaux: Giovanni Apollo et Clodine Desrochers.

Dans Espace Apollo (le titre pourrait changer), un rendez-vous quotidien d’une heure, produit par Datsit, Giovanni Apollo, chef bien-aimé de V, proposera ses meilleures recettes pour le dîner, le souper, le brunch ou la boîte à lunch, à partir d’ingrédients accessibles et facilement trouvables. Des idées pragmatiques et faciles à appliquer dans la vie de tous les jours.

Des chroniqueurs de divers horizons, allant des plaisirs de la table (alimentation, activités gastronomiques, fêtes gourmandes) à la décoration, au jardinage et à tout ce qui touche les arts de vivre, iront aussi offrir quelques conseils.

Autrement dit, pas de compétition culinaire ici, mais un magazine dans la pure tradition des émissions dites «de jour», qui ont toujours la cote, si on considère le succès de Marina Orsini et de Ricardo, à Radio-Canada, et de Signé M à TVA. Un site web complétera le contenu d’Espace Apollo.

V n’a pas encore indiqué à quel moment le concept se retrouvera en ondes, à l’été ou à l’automne, ni sa case-horaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries américaines à suivre en 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.