Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle campagne de Jean-Paul Gaultier: un pur moment de plaisir (VIDEO)

La nouvelle campagne de Jean-Paul Gaultier: un pur moment de plaisir

Voici la nouvelle campagne de Jean-Paul Gaultier qui rend hommage à deux parfums iconiques de la maison "Classique" et "Le Male".

On pénètre dans l’usine JPG pour y découvrir l'envers du décor, nous voilà propulsés au coeur du processus de fabrication des deux fragrances les plus réputées de la célèbre maison de couture.

«Mais que se passe-t-il dans son usine? Des robots? Oui. Des ouvriers? Oui. Des machines? Oui. On s’y ennuie? Ben non! Parce qu’on y trouve aussi des marins, des amazones en corset, un orgue à parfums, des bateaux, des fleurs. Classique et Le Male ont besoin de tout ça, mais aussi de plein d’ingrédients secrets pour sentir aussi bon. Mais ça, on ne vous les donnera pas.»

Un film 100% Jean-Paul Gaultier!

Les 10 campagnes mode hot du printemps-été 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.