BIEN-ÊTRE
04/02/2016 02:30 EST

Adriana Lima partage sur Instagram la dure réalité du métier de mannequin (PHOTO)

capture d'ecran

La vie d'Adriana Lima est loin d'être une partie de plaisir. Pour le prouver, la jeune femme a décidé de poster une photo de son visage après une journée de travail sur son compte Instagram.

On savait déjà que la préparation physique des "anges" de la marque Victoria Secret (dont elle fait partie) était intense. Mais sur ce cliché, la jeune femme apparaît sans maquillage et bien fatiguée après plusieurs shootings et allers-retours entre New York et Miami.

Si pour beaucoup, le mannequinat représente un métier de rêve, c'est loin d'être le cas pour la bombe brésilienne. Pour elle, être mannequin ne se résume pas au simple fait de porter des vêtements de grands couturiers, participer à des soirées mondaines ou encore faire la une des plus grands magazines. Loin d'avoir une vie tranquille faite de strass et de paillettes, Adriana Lima a souhaité partager un "petit bout de sa vie" avec ses fans avec cette photo et le texte qui l'accompagne:

"Ceci n’est pas une complainte, je partage juste avec vous un petit bout de ma vie. Parfois, les gens pensent que la vie de mannequin est facile, mais c’est faux, nous travaillons aussi dur que les autres. Aujourd’hui, j’ai travaillé pendant 10 heures, fait un shooting par un temps glacial, toussant non-stop avec en plus un mal de tête. Cela ne m’a pas arrêtée et j’ai continué à faire ce que j’aimais. Quand j’ai terminé, je suis allée à l’aéroport pour rentrer voir mes deux princesses. Mon avion était retardé de 3 heures. J’ai volé de New York à Miami. Arrivée à la maison à 2 heures du matin. Heureuse d’être là. Et je voulais partager avec vous le visage d’un mannequin qui travaille dur et vous dire que je ne suis pas la seule qui travaille autant. Merci. J’espère que ce message ne sera pas mal compris. Je vous aime tous."

L'évolution du style d'Adriana Lima

Galerie photo L'évolution du style d'Adriana Lima Voyez les images