Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet homme n'aurait jamais dû s'endormir au travail (PHOTOS)

S'endormir au travail est une grave erreur, mais celle-ci l'est d'autant plus lorsque vos collègues s'avèrent être de petits farceurs. La preuve avec la photo de cet homme, la bouche gracieusement ouverte, qui fait sensation sur Reddit.

A la manière d'une photo de classe revisitée, les collègues de ce pauvre travailleur endormi se sont amusés à poser autour de lui, tout sourire.

Un meme de choix

L'heure était certainement à la digestion lorsque que cet homme a été pris en flagrant délit de sieste sur sa chaise de bureau. Une franche rigolade assurée pour ses collègues, mais peut-être moins pour ses supérieurs.

Et comme le rire est contagieux, les utilisateurs du site communautaire Reddit se sont emparés de cette photo pour la détourner de façon encore plus hilarante. Des lunettes virtuelles 3D au personnage de South Park en passant par le GIF girly, les trolleurs s'en sont donnés à cœur joie.

7 astuces pour mieux dormir
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.