Près de six ans après sa création, Uber a changé de logo.
L'entreprise de transports a troqué son "U" blanc sur fond noir pour un cercle blanc sur fond bleu, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux mardi 2 février:
Uber just completely changed its logo and branding https://t.co/URLFN9MWMm pic.twitter.com/EeMlsX3gDe
— The Verge (@verge) 2 Février 2016Logo #Uber : hier / aujourd'hui pic.twitter.com/Y5a88G0qRT
— Florian (@FlowLyon) 2 Février 2016A look 5 years in the making—see how our journey with you shaped who we are. https://t.co/Ff5e6x8XJvhttps://t.co/cWD59Wwm6U
— Uber (@Uber) 2 Février 2016
Certains adorent. D'autres détestent. Plusieurs notent que le logo actuel sème la confusion et ne ressemble plus du tout à l'ancien...
Voir aussi:
Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter