Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

MacArthur de retour sur la glace, pas encore au jeu

Clarke MacArthur a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois mercredi, quatre mois après sa commotion cérébrale, qu'il a subie le 14 octobre.

L'attaquant des Sénateurs ne sait pas quand il reviendra au jeu, mais son retour sur la glace mercredi est un gros pas en avant.

« Je tente d'éviter les contacts cette semaine, et je verrai comment je réagis la semaine prochaine quand ça brassera plus, a-t-il expliqué. J'ai encore quelques soucis, mais ce n'est rien par rapport à ce que c'était il y a un mois, voire deux semaines. »

MacArthur aimerait pouvoir revenir au jeu à la fin du mois, mais tout dépendra de sa réaction aux premiers contacts lors des entraînements. Il craint une rechute.

« Je ne vous cacherai pas qu'ayant une famille et des enfants, le retour au jeu m'inquiète, admet-il, mais quand on m'assurera que je peux recommencer à jouer, je sauterai sur la glace et je travaillerai comme avant. Mais je ne veux pas trop y penser. »

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.