DIVERTISSEMENT
03/02/2016 03:03 EST | Actualisé 03/02/2016 03:09 EST

«Le combat des villes»: Sébastien Benoit et Bianca Gervais à la barre d'une nouvelle émission culinaire (VIDÉO)

Bonne nouvelle aujourd'hui! LE COMBAT DES VILLES, c'est une nouvelle émission culinaire animée par Sébastien Benoit et Bianca Gervais.Il s’agit d’une compétition de haut niveau où huit villes du Québec s’affronteront. Chaque ville sera représentée par un duo de cuisiniers professionnels fiers de leur région et de leur cuisine. Chaque semaine, deux villes rivaliseront dans le but ultime d'obtenir une place en grande finale pour être couronnée LA ville gastronomique du Combat des villes. #combatdesvilles

Posté par ICI Radio-Canada Télé sur 3 février 2016

Attention fans de compétitions culinaires! Après Un souper presque parfait, Les Chefs, Un chef à l'oreille, Ma mère cuisine mieux que la tienne et de nombreuses autres, place à Le combat des villes, nouvelle émission de Radio-Canada animée par Bianca Gervais et Sébastien Benoit.

Le concept est plutôt simple: huit villes se retrouveront en compétition afin de trouver quelle est LA ville gastronomique du Québec. Mais comment prendre cette décision? Chaque ville sera représentée par deux chefs professionnels, qui tenteront par tous les moyens de démontrer leur talent, et par le fait même, le potentiel gastronomique de leur ville.

Vous souhaitez participer à Le combat des villes? Si vous êtes un chef, un sous-chef, un cuisinier ou un traiteur professionnel qui n'a jamais participé à une télé-réalité, c'est votre chance. Cliquez ici pour plus de renseignements.

Le combat des villes sera en ondes cet été à Radio-Canada.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les séries américaines à suivre en 2016 Voyez les images