BIEN-ÊTRE
03/02/2016 03:43 EST | Actualisé 04/02/2016 09:35 EST

Cuisinez-vous vos biscuits de la bonne manière?

C. Strife/Flickr
cookies for santa....hope he likes them

Rosanna Pansino, vedette Youtube et auteur, explique ce que nous faisons de mal lorsque vient le temps de cuisiner des biscuits et comment remédier à la situation.

Directement au four

Peu importe si vous faites des biscuits en forme de sapin ou une réplique du visage de votre meilleur ami, il peut être difficile de conserver la forme que vous donnez à vos biscuits. Vous passez le rouleau à pâte, pressez le moule, passez une spatule en dessus et vous vous empressez de déposer le tout au four – et ça finit toujours par ne pas ressembler à ce que vous aviez en tête. Pansino a un truc facile éviter que ça arrive. Lorsque vous découpez les formes, placez-les au congélateur pendant 10 minutes, avant de les faire cuire. Le froid aidera les biscuits à conserver leur forme.

Vous utilisez trop peu de farine

Les biscuits aux brisures de chocolat sont difficiles à manquer. Par contre, nous avons tous déjà eu ce moment où les biscuits s’écrasent au lieu de cuire. Faire refroidir les biscuits et même le papier ciré avant la cuisson peut aider, dit Pansino, mais un autre truc est encore mieux pour déposer vos biscuits au four. Si votre première tentative ressemble à des crêpes en sortant du four, ajoutez environ une cuillère à table de farine (pour des biscuits plus cuits) ou encore un quart de cuillère à sucre de bicarbonate de soude (pour des biscuits plus moelleux) dans votre mélange.

Suivre la recette à la lettre

On dit souvent que la pâtisserie est une science, alors il vaut mieux suivre à la lettre les instructions qui nous sont données. Mais quoi faire si, malgré les étapes proposées, vos biscuits n’ont pas le résultat escompté? Rosanna Pansino dit que vous avez probablement besoin d’un peu de gras.Graissez votre plaque à cuisson pour votre prochaine fournée avec du beurre ou un enduit aérosol. Si vous avez envie de faire un test, ajoutez le beurre sur une moitié de la plage et l'enduit aérosol sur l'autre moitié pour voir ce qui fonctionne le mieux au moment de retirer les biscuits de la plaque. faites le test avec votre première sélection. Ajoutez un peu de gras sur une seule moitié de la plaque.

Les biscuits au réfrigérateur pour servir plus vite

Tel que mentionné, le congélateur peut être très utile quand vient le temps de cuisiner des gâteries sucrées. Par contre, lorsque vos biscuits sortent du four et que vous les décorez, il vaut mieux les tenir loin de la froide température. Rosanna aime bien utiliser le glaçage royal, qui est fait avec du blanc d’œuf et de sucre en poudre, pour décorer ses créations. Placer ce glaçage au congélateur ou au réfrigérateur risque de faire couler la garniture, en raison du taux élevé d’humidité qui se formera. À la place, laissez reposer les biscuits décorés 5 à 6 heures à la température de la pièce avant de servir. Les biscuits décorés avec un glaçage royal se conservent en moyenne deux semaines. Rangez-les dans un plat hermétique, toujours à la température de la pièce.

Galerie photo 4 recettes de biscuits Voyez les images