Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ariel Winter de la série «Modern Family» assume haut et fort les cicatrices de ses seins

Ariel Winter assume haut et fort les cicatrices de sa réduction mammaire

Depuis 2009, Ariel Winter joue le rôle d'Alex Dunphy dans la série américaine Modern Family. Âgée maintenant de 18 ans, la jolie brune foulait le tapis rouge avec assurance samedi dernier lors de la 22ème édition SAG (Screen Actor Guild) Awards.

Pour cette occasion la jeune actrice avait revêtu une longue robe noire ouverte dans le dos, signée Romona Keveza.

Alex Winter laissait alors apparaître des cicatrices situées au niveau de sa poitrine. Celles-ci sont dues à une réduction mammaire que la jeune femme a choisi d'entreprendre il y a quelques temps. Sur son compte Twitter, la star explique être fière de ses cicatrices et qu'elle ne souhaite en aucun cas les camoufler avec du maquillage:

"Les gars, il y a une raison pour laquelle je n’ai pas voulu cacher mes cicatrices! Elles font partie de moi et je n’en ai pas honte du tout :)"

Aucun regret pour Ariel

En effet suite à la soirée des SAG Awards, certains internautes se sont montrés réfractaires quant au fait de laisser ses cicatrices visibles. Heureusement, ses fans étaient toujours là pour lui apporter leur soutien.

Ariel Winter s'est exprimée une nouvelle fois sur le sujet via son compte Twitter, pour remercier notamment ceux qui la soutiennent. L'actrice lance un appel à l'acceptation de soi, à l'amour et ne regrette surtout pas d'assumer les traces qu'a pu laisser son opération.

"Émue par tous les commentaires positifs au sujet des mes cicatrices. Acceptez pleinement qui vous êtes, aimez chaque partie de vous, parce que c'est ce qui vous représente... Oui... vous"

2010

L'évolution d'Ariel Winter

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.