Vivre

Alessandra Ambrosio et Camille Rowe-Pourcheresse sont les nouvelles égéries L'Oréal

Alessandra Ambrosio, la bombe brésilienne, et le mannequin et actrice Franco-Américaine Camille Rowe-Pourcheresse se joignent au club très select des égéries de L’Oréal Professionnel en 2016 aux côtés d’Éva Green.

Campagne #Nofilter

Alessandra Ambrosio sera le visage du nouveau lancement Diarichesse Hi-Visibilityde L’Oréal

Le super-modèle Brésilien, un «Ange» iconique de Victoria’s Secret et créatrice de sa propre marque Ale par Alessandra, compte maintenant plus de 10 millions d’abonnés sur les médias sociaux. Top-modèle reconnu mondialement aux multiples campagnes et couvertures de magazines tels que Vogue, Harper’s Bazaar et GQ, Alessandra est une véritable icône de mode.

Campagne #findtheone

Camille Rowe-Pourcheresse sera le visage de la campagne Inoa Blond Resist de L’Oréal

« So glad to join the L’Oréal Professionnel glam team!». #lorealpro #glamteam #inoa #blondresist @lorealpro

A photo posted by Camille Rowe -Bel (@fingermonkey) on

Une réelle fashionista, reconnue pour ses talents de modèle et dans le top 10 de Vanity Fair comme une des femmes françaises les plus influentes dans le monde, Camille a été photographiée par les plus grands, de Jean-Baptiste Mondino à Mario Testino. Côté cinéma, elle a joué dans un film de Costa Gavras et dans de nombreux vidéoclips (The Strokes, The Black Keys, MGMT, The Weeknd). Elle est suivie par plusieurs dizaines de milliers sur Instagram et Facebook. En 2016, Camille sera à l’affiche dans un nouveau film du célèbre écrivain français, critique littéraire et réalisateur Frédéric Beigbeder.

“Nous sommes très heureux d’accueillir Alessandra Ambrosio et Camille Rowe-Pourcheresse. Ces partenariats illustrent notre grande transformation digitale, que nous avons accélérée depuis 2014. Alessandra Ambrosio et Camille Rowe-Pourcheresse représentent très bien les valeurs de la mode et de la beauté qui sont clés L’Oréal Professionnel. Je suis certaine qu’elles inspireront plusieurs femmes et leur donneront le désir d’aller en salon”, commente Anne-Laure LECERF, Directrice générale International pour L’Oréal Professionnel.

Les couvertures de magazines avec Alessandra Ambrosio