Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Sticker Kid» vole la vedette à Hillary Clinton grâce à ses grimaces (VIDÉO)

«Sticker Kid» vole la vedette à Hillary Clinton (VIDÉO)

Une star est née pendant le caucus en Iowa, ou plutôt un meme : Sticker Kid, comme l'ont nommé les internautes. Lundi 1er février à l'université de Drake, après avoir remporté son premier Etat, Hillary Clinton a donné un discours de remerciement à ses partisans. La candidate s'est fait voler la vedette par un étudiant au comportement quelque peu suspect, très rapidement repéré sur Twitter.

L'étudiant Peter Clinkscales qui se tenait juste derrière Hillary Clinton pendant son discours a attiré toute l'attention sur lui à cause de ses étranges mimiques. Sur Twitter, les expressions les plus grotesques de l'étudiant ont été reprises et partagées jusqu'à devenir l'un des sujets les plus abordés sur le réseau social.

"Ce soir un nouveau meme est né... Stickers Kid" a écrit cet internaute. Le jeune homme qui est passé à l'écran pour un fervent supporter de la candidate démocrate a pourtant expliqué à Mashable qu'il souhaitait juste voir un candidat à la présidentielle et qu'il n'avait pas encore choisi celui ou celle qu'il supporterait, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.