Cindy Crawford: la retraite prochaînement? Pas si sûr

los angeles   oct 23   cindy...
los angeles oct 23 cindy...

À quelques jours de ses 50 ans, le super top modèle avait confié au magazine Rhapsody de United Airlines "je ne poserai plus pour l’argent, je pars à la retraite".

Dans un post Instagram, elle semble revenir sur cette déclaration suite aux nombreuses réactions de fans tristes et aux publications, dont la nôtre qui faisait écho de la nouvelle.

« Chaque année, je dis à mes enfants que je prends ma retraite. C’est comme une blague qui revient dans la famille. Et puis finalement, des opportunités se présentent tous les ans et me plaisent, vraiment. C'est certain que j’ai très envie de me concentrer sur mes affaires, mes amis et ma famille, mais je ne désire pas faire pas de déclaration définitive. J’ai adoré faire partie de l’industrie de la mode ces trente dernières années. Et si cela m’a appris quelque chose, c’est qu’il ne faut jamais dire jamais.»

Cette publication devrait faire de nombreux heureux.

Décidément, Cindy Crawford n'en est pas à son premier retournement de situation. Rappelez-vous, l'année dernière quasiment à la même période, une photo de Cindy Crawford soit disant sans retouches avait surgi sur Internet et c'était en réalité une fausse. Pour relire l'article, c'est ici.

L'évolution du style de Cindy Crawford