Vivre

4 tenues qui s'éloignent des clichés pour la Saint-Valentin (PHOTOS)

Vous comptez célébrer la Saint-Valentin, mais la simple idée de porter de rouge vous donne de l'urticaire?

Il est tout à fait possible d'opter pour un look romantique, en restant loin des clichés.

Le truc? On mixe des pièces plus féminines et frivoles à des morceaux sport ou plus rock.

La blogueuse Aimee Song nous donne un excellent exemple d'un look idéal pour la Saint-Valentin, qui plaira à celles qui abhorrent les conventions. La jupe de dentelle assortie à des baskets blanches et un col roulé confortable donnent une touche moderne à une tenue simple.

In white and beige.

Une photo publiée par Aimee Song (@songofstyle) le

Encore un look blanc, tout en romance, mais qui continue à éviter les clichés. Julie Sarinana démontre à merveille qu'un pantalon et un pull peuvent fonctionner pour une soirée en amoureux, si on choisit les bonnes couleurs et surtout, les bonnes chaussures.

Monday in @storets knit. ☁️💫

Une photo publiée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

Gabifresh sait comment rendre une tenue simple extraordinaire et cette fois-ci, tout est une question de pantalons. Plutôt que de jouer le cuir en jupe ou en robe, on le porte sur des pantalons avec une belle paire d'escarpins. Look sexy garanti, tout en restant hyper confo!

New outfit post, link in bio 👽

Une photo publiée par @gabifresh le

Stéphanie Zwicky montre qu'on peut porter le noir et le jaune sans avoir l'air d'une abeille. On adore le look est le fini suède de la jupe est juste assez sexy pour faire tourner les têtes. La touche relax du châle complète la tenue à merveille.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des tenues relax pour la Saint-Valentin